Forfait enfant

Les enfants de moins de 16 ans joueront gratuitement lorsqu’accompagnés d’un adulte payant du 3 au 9 juillet 2017 dans le cadre de la semaine « J’amène un enfant au terrain de golf ». Le Grand Vallon est fier de s’associer encore une fois cette année à ce programme visant à favoriser l’initiation des enfants au golf. Une belle façon de passer du temps de qualité dans un environnement exceptionnel.

Vous pouvez réserver un temps de départ en composant le 418-827-4653 ou encore en ligne.

IMG_2326
Le forfait enfant du programme Premier Départ s’adresse aux jeunes de 7 à 11 ans et offre un parcours adapté à leurs capacités; soit des par 3 de 100 verges, des par 4 de 200 et des par 5 de 250 verges. Pour ce faire, les parcours faisant partie de ce programme offre des jalons spécifiques de catégorie junior.

Notre forfait enfant

  • En participant à ce programme, l’adulte accompagnateur paye seulement 30$ pour une ronde de golf et l’enfant joue gratuitement. Deux consommations [1 pour l’enfant et 1 pour l’adulte] sont aussi incluses.
  • Les départs de golf pour ce programme sont offerts tous les jours à partir de 16h.

Premier départ, c’est quoi ?

PremierDepart_logo
Le programme junior Premier départ a été mis en place en 2009 par l’Association des terrains de golf du Québec (ATGQ), en collaboration avec Golf Québec et l’AGP. Ce programme invite les jeunes de 7 à 11 ans à jouer gratuitement après 16h, dans les clubs de golf participants, lorsqu’ils sont accompagnés d’un adulte qui débourse le tarif de son droit de jeu régulier.Premier départ a pour but d’aider les parents et les jeunes à identifier les clubs dont les terrains sont adaptés aux juniors qui souhaitent favoriser leur jeu. Sur ces terrains, des jalons Premier départ ont été installés aux distances appropriées pour les jeunes de moins de 11 ans dans l’espoir d’initier la relève. Les distances rapprochées sont d’environ 100 verges, pour une normale 3, 200 verges pour une normale 4 et 250 verges pour une normale 5.

Golf Québec fait du développement de la relève une de ses principales priorités en assurant la pérennité de l’industrie du golf à travers son volet «Développement du sport». Premier départ vient agrémenter nos programmes juniors tels que Premiers élans CN, Golf en milieu scolaire et Golfmobile.