×

Recent Posts

VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Conçu par l’architecte réputé Howard Watson, un protégé de l’illustre Stanley Thompson, Le Grand Vallon a ouvert ses portes au public à l’été de 1976. Watson est reconnu pour avoir dessiné certains des parcours les plus prisés : son ingéniosité et sa vision ne lui ont pas fait défaut lors de la conception du Grand Vallon. Dès ses débuts, le terrain qui est au pied du Mont-Sainte-Anne jouit d’une réputation sans équivoque. Connu pendant une certaine période comme "le club des ministres", Le Grand Vallon continue de se distinguer parmi les plus beaux terrains au Québec.

En constante amélioration

Quelques millions de dollars ont été investis afin d’assurer que les installations soient toujours à la hauteur des désirs de nos usagers.

Tous les travaux d’entretien sur le terrain sont faits dans l’esprit de conserver l’architecture initiale du parcours dessiné par M. Watson.  Depuis l'ouverture du Grand Vallon beaucoup d’efforts ont été mis pour combiner les aspects techniques du terrain et la nature environnante . Plusieurs zones naturalisées ont été aménagées pour favoriser la cohabitation avec la faune et la flore. La montagne, l’architecture exceptionnelle du parcours et la tranquillité du site font du Grand Vallon l'un des plus beaux terrains de golf à découvrir au Québec.

Réserver en ligne et obtenez jusqu'à 25%
de rabais

Profitez de nos aubaines

HAUT